Détente et jeux concours du moment

Histoire de décompresser un peu, nous vous proposons quelques jeux concours en ce moment, même sans rapport avec le foie gras, une fois n’est pas coutume !

Alors pour la détente, nous vous proposons :

Un jeu concours non pas de foie gras mais spécial parc d’attractions. Le 1er prix à gagner est 1 voyage à universal en Floride pour 4 personnes et chaque semaine les joueurs ont la possibilité de gagner 1 séjour pour 4 personnes dans 1 parc d’attraction européen. De quoi faire des heureux pour les amateurs de parc d’attractions.

 

Bientôt les vacances, et plus que quelques jours, jusqu’au 30 juin pour tenter de gagner un voyage aux Maldives pour 2 personnes ou un week-end pour 2 personnes en château. Pour ceux qui n’auraient pas encore prévu leur destination de voyages, c’est tout trouvé !
Plutôt qu’un lot dont on ne saurait pas quoi faire, 5000 euros cash ça permet de préparer ses prochaines dépenses non ? C’est que vous propose de gagner Cashpot dans son jeu concours : 5 000 euros cash, si on ne joue pas, on ne risque pas de les gagner .On monte crescendo en vous proposant cette fois-ci, non pas un voyage, non pas du cash, non pas du foie gras, mais votre prochaine voiture ! Qui ne serait pas tenté par une peugeot 207 CC à gagner grâce à un simple jeu concours ? C’est possible avec le jeu Caloga et à la clé une 207 CC. Sympa pour cet été, cheveux aux vents ! 20 Euros cash, c’est sympa mais un peu faible non ? et si on rajoute 3 zéros, ça ne vous tente toujours pas ? Alors ne cliquez pas sur ce jeu qui vous propose de tenter de gagner 20 000 euros pour remodeler votre intérieur :
Gagnez 20000 Euros pour remodeler votre intérieur en participant au grand concours Capjeux